Offrez une expérience de shopping plaisir !
Le jeu est un formidable outil de promotion pour les enseignes et les marques. Il produit des émotions positives (jouer, gagner, partager...) qui consolident la relation avec les clients. Nous concevons des campagnes sur-mesure, en direct avec les marques ou via leurs agences, pour acquérir ou fidéliser, en environnement multicanal.
Gratix est au coeur du commerce Phygital !
Gratix est au coeur du commerce Phygital !
Grattez et découvrez vitalie.machance.fr/otre cadeau avec notre partenaire
Des campagnes sur mesure
Tous nos clients sont différents: chaînes de magasin, supermarchés, vente de produit ou services...
La carte à gratter digitale permet des campagnes marketing ciblées et sophistiquées selon vos objectifs, les types de clients, les canaux de distribution..
Elle offre de multiples personnalisations: logo, images, lots, emails de confirmation..
Au sein de la même enseigne chaque point de vente peut créer sa loterie indépendante!
Demander plus d'infos ►
La carte à gratter digitale permet des campagnes marketing ciblées et sophistiquées selon vos objectifs, les types de clients, les canaux de distribution..
Elle offre de multiples personnalisations: logo, images, lots, emails de confirmation..
Au sein de la même enseigne chaque point de vente peut créer sa loterie indépendante!
Demander plus d'infos ►
Une plateforme dédiée à la performance
Gratix vous permet de suivre et d'optimiser en temps réel la performance de votre campagne,
via un accès en direct au fichier client et aux principaux KPIs :
leads générés, données collectées, lots gagnés,..
Pour calculer votre ROI vous mesurez les retours en point de vente et les paniers d'achat générés!
Intégration possible avec votre ERP
Demander plus d'infos ►
via un accès en direct au fichier client et aux principaux KPIs :
leads générés, données collectées, lots gagnés,..
Pour calculer votre ROI vous mesurez les retours en point de vente et les paniers d'achat générés!
Intégration possible avec votre ERP
Demander plus d'infos ►
Pour jouer en magasin ou depuis le web
La plateforme Gratix permet de faire jouer les clients ou prospects lors de leur passage en point de vente (distribution via un code, un ticket papier, une tablette...) ou sur le web (email, post facebook, campagne adwords, bannières display..), ou les deux en même temps pour des campagnes réellement multi-canales!
Demander plus d'infos ►
Demander plus d'infos ►
Plusieurs mécaniques pour atteindre vos objectifs
Couponning (In-pack)Le code du jeu est imprimé intégré au packaging du produit, pour collecter les coordonnées des clients finaux et distribuer des coupons
|
Drive-to-StoreLe jeu est diffusé sur le web, et distribue des cadeaux ou bons d'achat à venir utiliser en magasin
|
Panier moyenUne carte de jeu est offerte en caisse à partir d'un seuil d'achat pour gagner un supercadeau ou un panier remboursé
|
ConversionUne carte de jeu est offerte à l'intérieur du magasin (animation rayon, tablette...) pour gagner des promotions en cours, avec un effet immédiat sur les ventes
|