Gratix est idéal pour le e-commerce : simple à mettre en place, et financièrement performant.
Le commerçant récompense son client après validation du panier.
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Taux de conversionAvec une carte Gratix offerte pour tout achat, le client saisit l'occasion et valide plus rapidement son panier : le taux de conversion augmente ! En savoir plus ►
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Panier moyenUne carte Gratix offerte à partir d'un seuil d'achat : le client complète son panier pour tenter de gagner des lots cash et des bons d'achat. En savoir plus ►
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EmailingL'offre "une carte Gratix offerte" est relayée par une campagne emailing : les taux d'ouverture et de clics décollent, le trafic sur le site est boosté. En savoir plus ►
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RetargetingLe marchand propose une carte Gratix offerte si le client retourne valider son panier : le client finalise sa décision, les abandons de panier diminuent. En savoir plus ►
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AffiliationL' opération commerciale avec Gratix est relayée par les affiliés qui voient une aubaine : maximiser leurs revenus via les forts taux de conversion. En savoir plus ►
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